Ce qui distingue Villeneuve orthopédique depuis 50 ans

Des orthésistes à votre écoute pour vous assurer confort et équilibre

Louis Villeneuve, président et orthésiste du pied, est fier de poursuivre la tradition d’excellence de Villeneuve orthopédique. Solidement appuyé par une équipe d’orthésistes, d’experts et de professionnels, il continue d’offrir à ses clients un accueil attentionné et chaleureux, des services professionnels et les meilleurs produits disponibles. Voilà la différence Villeneuve.

Des orthésistes à votre écoute !

Un excellent service à la clientèle, une méthode d’évaluation éprouvée et des procédés de fabrication à la fine pointe de la technologie

Depuis près de 50 ans, notre équipe d’orthésistes et d’experts cherche à faire mieux et à faire plus pour vous :

VTECH

• Évaluation biomécanique prend en moyenne 45 minutes chez Villeneuve. Cela nous permet de mieux vous connaître et de vous offrir un service impeccable.
  • Vous rencontrez votre orthésiste dans un bureau fermé, pour une plus grande intimité.
  • Nous améliorons sans cesse nos techniques, nos procédés de conception et de fabrication (informez-vous sur la technologie VTECH). Nous veillons à ce que notre méthode d’évaluation soit respectée à chaque rendez-vous.
  • Vous pouvez profiter de notre service d’urgence. Livraison en 24 h! (disponible sur demande)