L'oreiller orthopédique

Un oreiller pour des nuits de rêve!

Toutes les nuits, votre tête repose entre six et neuf heures sur votre oreiller. Vous méritez donc qu’il soit confortable et adéquat. Vous avez tendance à dormir sur le dos? Sur le côté? Les experts de Villeneuve Orthopédique sauront vous conseiller l’oreiller qui s’adaptera le mieux à votre position lorsque vous dormez.

Après une nuit de sommeil, avez-vous mal?

Afin de vous assurer un sommeil réparateur, un bon oreiller doit bien supporter les tissus délicats de votre cou, muscles, tendons et ligaments. Les avantages d’un bon oreiller sont nombreux : meilleure santé du dos et du cou, sommeil plus profond et réparateur, amélioration de la posture et bien plus. On considère d’ailleurs qu’un oreiller est un « bon oreiller » selon la matière qui le compose et la qualité de son rembourrage. Et n’oubliez pas que la durée de vie de votre oreiller est environ de deux à trois ans… Au-delà de ce laps de temps, les bienfaits s’amoindrissent.

Ajoutez-y une housse!

Par ailleurs, pour une question de confort et d’hygiène, il est recommandé d’investir dans une housse anti-acariens ou anti-allergène pour le recouvrir et le protéger. Ainsi, sa qualité demeurera optimale du début à la fin.

Si vous avez de la difficulté à vous y retrouver, ne vous inquiétez pas. Nous saurons vous guider dans le choix de l’oreiller en considérant à la fois votre confort et vos caractéristiques anatomiques (poids, grandeur, posture de sommeil, douleurs, problèmes de santé, etc.). Vous pouvez même faire l’essai de nos produits en magasin afin de vous assurer l’entière satisfaction de votre achat.

Grâce à Villeneuve Orthopédique, les bras de Morphée ne vous auront jamais paru aussi accueillants!

Teresa Isidor

Vous avez des questions ? This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Venez nous rencontrer !

N’oubliez pas… Nos orthésistes sont disponibles tous les jours, même le dimanche !

REMARQUE

Les pathologies énoncées ne sont pas un diagnostic. C’est une synthèse informative des causes et solutions les plus fréquentes liées aux signes et symptômes selectionnés. Pour plus de détails, consultez votre orthésiste... en savoir plus >>>