Partenaire de votre mobilité

Aide à la mobilité : Repentigny, Terrebonne

Chez Villeneuve orthopédique, nous faisons des pieds et des mains pour que vous retrouviez aisance et autonomie.

Que ce soit pour améliorer votre sommeil, votre liberté de mouvement ou encore pour vous aider à profiter de chaque instant, le Centre du confort de Villeneuve orthopédique peut vous guider dans votre démarche vers l’équilibre afin de mieux vivre au quotidien.

Nous avons des articles de gamme supérieure qui vous procureront confort et mieux-être en tout temps. Voici un aperçu de nos produits :

• Ambulateur et déambulateur
  • Banc de transfert
  • Barres d’appui
  • Canne
  • Chaise d’aisance
  • Coussin thérapeutique
  • Fauteuil autosouleveur
  • Fauteuil roulant
  • Marchette
  • Pince à long manche
  • Quadriporteur
  • Tabouret de douche

Il est possible de vous procurer certains produits en location, informez-vous.

Visitez-nous en magasin!

Venez rencontrer notre équipe attentive sur place et découvrir notre environnement chaleureux. Nous serons heureux de vous offrir un service hors pair adapté à vos besoins.

Le Centre du Confort Villeneuve : un pas vers l'autonomie.

Aide à la mobilité | Confort et thérapies | Réadaptation physique ou postopératoire