Nos orthésistes

Arianne
Amireault

Fasciite plantaire

Vous éprouvez des douleurs au lever ou à l’activité? Vous souffrez peut-être d’une fasciite plantaire. La fasciite plantaire désigne une inflammation du fascia plantaire avec douleurs localisées à l’arche du pied ou au talon. Généralement, elle est causée par un affaissement du pied ou parfois par un surplus de poids. Il est à noter que la douleur pourrait n’être ressentie qu’après plusieurs années de traumatismes répétés.

Après un examen clinique avec votre orthésiste, vous serez guidé vers le choix d’un traitement approprié. L’orthésiste vous conseillera une orthèse plantaire qui équilibrera les charges et alignera les articulations de votre pied. De plus, d’autres traitements pourraient être également envisagés : une orthèse de nuit, des exercices et, bien sûr, de bonnes chaussures confortables… D’ailleurs, une visite dans notre magasin de chaussures vous convaincra que style, et élégance peuvent rimer avec confort

Venez me rencontrer !

AddThis Social Bookmark Button